NEUVILLE ATHLÉTIQUE CLUB : site officiel du club de foot de NEUVILLE LES DIEPPE - footeo

Grille école de foot (Parc Asterix)

26 janvier 2018 - 11:31

Bonjour,

J'ai commencé à distribuer les grilles école de foot, si vous ne l'avez pas encore eue, merci de vous rapprocher de l'éducateur de votre enfant.

La sortie au Parc d'Asterix est programmée le Samedi 2 Juin 2018.

La remise du lot de la grille commencera à partir du 31 mars 2018, et le lot sera remis seulement si la grille est entièrement vendue.

Afin que tout nos jeunes aient le survêtement du club pour cette sorties, pour avoir le survêtement faut être à jour du paiement de sa licence, merci de le faire si cela n'est pas encore fait.

Merci de votre compréhension.

Ludovic Dorizon

Responsable école de foot Neuville AC