NEUVILLE ATHLÉTIQUE CLUB : site officiel du club de foot de NEUVILLE LES DIEPPE - footeo

ENTENTE U16 et U13 FEMININE FC DIEPPE - NEUVILLE AC

7 septembre 2017 - 09:07

Pour information :

Cette année, une entente entre le Neuville AC et le FC Dieppe est créée pour la gestion de l'école de football féminine, donc essentiellement U16 et U13

Le principe est simple : chaque joueuse renouvelle dans son club d'origine. Pour les nouvelles, vous avez le choix de vous s'inscrire dans le club de votre choix.

L'entente consiste en une mise en commun des joueurs, des éducateurs et dirigeants ainsi que des moyens matériels (équipements etc..;).

Les entrainements sur herbe se dérouleront toute l'année sur le stade Coubertin de Neuville.

Il y aura des créneaux salle à préciser durant la période hivernale aux mêmes horaires.

Educatrice Féminines de Neuville : Laura LESUEUR 07 84 34 65 34