NEUVILLE ATHLÉTIQUE CLUB : site officiel du club de foot de NEUVILLE LES DIEPPE - footeo

ENTENTE U7 (débutants) NEUVILLE - FC DIEPPE

6 septembre 2017 - 09:02

Bonjour

La reprise des entrainements U7 a lieu mercredi 06/09/2017. Sont acceptés les enfants à partir de 5 ans.

Particularité de cette année, le groupe U7 sera une entente entre le Neuville AC et le FC Dieppe.

Le principe est simple : chaque joueur U7 renouvelle dans son club d'origine. Pour les nouveaux, vous avez le choix de vous s'inscrire dans le club de votre choix.

L'entente consiste en une mise en commun des joueurs, des éducateurs et dirigeants.

Les entrainements sur herbe se dérouleront toute l'année sur le stade Coubertin de Neuville de 14H à 15h15.

Pour la période hivernale, les entrainements se feront au gymnase de Rouxmesnil Bouteilles, près du terrain de football américain aux mêmes horaires.

Educateur U7 de Neuville : Yann LE BONTE 06 72 59 65 85